Association Française des Assistants Réalisateurs de fiction

L’AFAR organise des stages de Sauveteur Secouriste du Travail aux Studios de Paris

27 mars 2013 | par AFAR webmasters


L’Afar organise des stages de formation Sauveteur Secouriste du travail réunissant des participants qui viennent aussi bien de notre association que d’autres faisant partie de l’inter-association. Se côtoient ainsi des assistants réalisateurs, des régisseurs, scriptes, directeurs de la photo et même directeurs de productions.

Nous tenons à remercier les Studios de Paris, et en particulier Valérie Venetz pour leur accueil et leur hospitalité lors de ces stages ainsi que Valérie et Joseph Moreno, les deux intervenants de Sip Formation, pompiers volontaires, qui nous prodiguent ces formations.

Au cours de ces deux journées de formation, ce sont non-seulement les gestes de secours qui sont enseignés pour toutes les occasions de danger qui peuvent être rencontrées aussi bien chez soi que sur un plateau de tournage mais un bon nombre d’idées reçues qui se voient tordre le cou.

On ressort de cette formation avec la réelle sensation d’avoir appris quelque chose d’important et nous la conseillons chaudement à tous.

Les intéressés par de prochaines sessions de ce stage peuvent envoyer un mail sur le réseau de l’AFAR et ils seront contactés dès que de nouvelles dates seront mises en place.


Voir en ligne : Les Studios de Paris


Un déroulé du stage peut être trouvé içi :

http://www.sipformation.com/Secouri...

PARTAGER :

publicités

Profils mis à jour

Frank YCHOU

2e assistant réalisateur


Olivier BERLAUD

1er assistant réalisateur


Norbert DAMMANN

1er assistant réalisateur


Jérémie STEIB

1er assistant réalisateur


Grace PERRIN

2e assistante réalisateur


Articles récents


© AFAR 2017 | contact | espace membres | Plan du site | charte | crédits
site réalisé avec le concours de la Commission du Film d'Île-de-France et du CNC